Òu l'on se rend compte que ce blog part en zipette

Publié le par adrien

Listen skateboards, la marque avec le nom qui est un peu comme celui d'ici (ou est-ce l'inverse ?), et qui fait accessoirement quelques planches de skate, me plaît bien. Ainsi, j'ai décidé d'exposer quelques spécimens qui, comble du bonheur, cadrent assez bien avec ce blog:

            

Ceci n'étant que l'introduction, bien médiocre, il faut l'avouer, passons maintenant au vif du sujet.

Bon, en fait cet article est complètement foireux, il n y a pas de vif du sujet, je n'ai rien a dire depuis deux mois mais je garde tout de même une lueur d'espoir pour la suite.

Sauvons les meubles: La tout dernière promo vidéo de chez Cliché, Hello Jojo!, sera dispo avec le Kingpin issue (comprenez numéro) 27.

Avant de se quitter, je vous promet tout de même que la prochaine fois, vous aurez droit à une vraie news, mais encore faut-il que j'aie du matériau, et il est vrai que par cette saison (l'hiver), il se fait rare. Quoique les gens dans cet article font quelque chose de très simpa, mais je ne m'abaisserai pas à faire du plagiat en remettant le contenu directement ici...
Ciao.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article